Another time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liste de Q

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn
ADMIN ;
ADMIN ;
Quinn


Date d'inscription : 20/08/2011

Liste de Q Empty
MessageSujet: Liste de Q   Liste de Q EmptySam 22 Oct - 8:35

- fignoler les pv, trouver des liens et les rédiger (horror, ahahah j'en pleure d'avance. Si quelqu'un a des idées de liens avec mes PV, une aide n'est pas de refus. Parce que certains, comme Elyah se retrouvent useless)
- refonte de l'espace "Lima City". Ajout de nouveaux lieux, et descriptions à écrire.
- rédiger le synopsis du premier épisode (j'ai une idée. Je vais me servir du retour de Rachel à Lima. Décrire en quelques lignes le jour de son arrivée, puisqu'elle n'y a pas remis les pieds depuis des années, elle découvrira en même temps que le lecteur les choses qui ont changé).
- rédiger la news (je vais surement avoir besoin de vous, parce que je sens que je vais oublier de dire plein de trucs). Ca m’étonnerait que j'ai le temps, mais éventuellement le faire en glee radio aussi.
- créer le sondage de la nouvelle version
- reposter les topics flood, crées par des invités.
- faire un dernier checking pour voir si tout a été nettoyé.

J'ai complètement zappé, mais dès la mise en place de l'épisode 2, il faudra qu'on mette au point le système de compétitions et de popularité entre les chorales. Bref, on a le temps d'y songer, parce que de toute manière je ne veux changer d'épisode qu'après les fêtes de Noël (vers mi janvier 2012). Parce que je vais être débordée par mon job, et que j'ai pas envie de m'apporter une source de stress supplémentaire avec une MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
ADMIN ;
ADMIN ;
Quinn


Date d'inscription : 20/08/2011

Liste de Q Empty
MessageSujet: Re: Liste de Q   Liste de Q EmptyDim 23 Oct - 16:41

Ce sont les adultes de la chorale dirigée par Bryan Ryan. Après un énième échec sur la scène de Broadway, Bryan revient à Lima et recrée les « Awesome Voices ».
Fermé aux personnages inventés.
Couleur violette

Il s'agit des membres de la chorale dirigée par Will Schuester, au lycée McKinley. Ils rejoignent « New Directions » dès la rentrée 2016, et espèrent se trouver une place dans ce groupe.
Fermé aux personnages inventés
Couleur Jaune

Ce sont les membres de la chorale dirigée par Cassandra Hamilton et assistée par Joanna Ellingson. « Second Chances » comme l'indique son nom, est la chorale de la deuxième chance.
Fermé aux inventés
Couleur bleue

Ce sont tous les personnages qui vivent à Lima, mais qui ne font partie d'aucun glee-club : les habitants lambdas de la ville.
Ouvert aux inventés
Couleur verte

Ce sont les adultes de la chorale dirigée par Finn Hudson, majoritairement composée de ses anciens amis de lycée. « Urban Hymns » vient tout juste d'être crée.
Fermé aux inventés
Couleur Rouge

Ce sont les élèves de McKinley qui ne font pas partie de la chorale. Vous y trouverez les Cheerios, les sportifs, ou encore les lycéens lambdas.
Ouvert aux inventés
Couleur Orange
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another time :: Quinn's-
Sauter vers: