Another time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wiki Glee Season 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma

Emma


Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

Wiki Glee Season 2 Empty
MessageSujet: Wiki Glee Season 2   Wiki Glee Season 2 EmptyDim 25 Sep - 5:41

.
Emma Pillsbury

Wiki Glee Season 2 Icon1zWiki Glee Season 2 Icon1zWiki Glee Season 2 Icon1z

the only life worth living is one that you are really passionate about
.


briefly
______________

Trente-deux ans

Conseillère d'orientation à WMHS

Fondatrice de la Lima's P. Association

Fiancée à Will Schuester

Mère d'Emily P. Schuester



1984-2011
______________

Emma est née à la fin du mois de mars de l’année 1984. Ses parents, Rusty et Rose Pillsbury, vivent depuis toujours à Lima, Ohio, et c’est dans cette ville que grandit donc la fillette. Rapidement, la petite fille s’avère être des plus calmes. Un air rêveur qui semble fixé sur ses traits délicats, elle est loin d’être une enfant turbulente et, au contraire, le calme dont elle fait preuve étonne même ses parents qui ont droit à un tout autre comportement de la part de leur fils cadet. Après avoir chéri pendant des années le rêve de travailler dans une exploitation laitière, elle finit par en visiter une à l’âge de huit ans. Son rêve s’assombrit soudainement lorsque son petit frère la fait tomber dans la fosse à purin à la fin de la visite. C’est à partir de ce jour particulier qu’Emma développe une phobie à l’égard des microbes. La phobie devient une obsession, et ne s’apaise en rien en grandissant, prenant au contraire plus d’ampleur au fil des années. Emma en souffre énormément puisque cela l’empêche d’avoir une vie normale, mais également de se lier d’amitié. Sans cesse en retrait par rapport aux autres, elle est même considérée aux yeux de ses camarades comme une timbrée de première. Lorsqu’elle arrive à McKinley High, Emma reste dans l’ombre et n’intègre pas le moindre club, s'enfermant dans une bulle où la chasse contre les microbes est un exercice qui ne lui laisse aucun répit. Après ses quatre années de lycée, elle est acceptée à l’Ohio State University où elle choisit d’étudier la psychologie. Lorsqu’elle obtient son diplôme, elle postule dans son ancien lycée en tant que conseillère d’orientation psychologue, et est engagée par Figgins. Elle fait la connaissance de Will Schuester sur son lieu de travail et a aussitôt le béguin pour son collègue, bien qu’il porte une alliance à l’annulaire de sa main gauche. Toutefois, son couple finit par battre de l’aile, laissant entrevoir de l’espoir pour la conseillère entichée. Ils finissent par sortir ensemble lorsque Will entame une procédure de divorce, mais leur relation se solde par un échec. Par la suite, Emma fait la connaissance de Carl Howell, dentiste, qui lui propose de sortir avec elle un jour. Elle accepte, et c’est ainsi qu’une relation de plusieurs mois commence. Malgré l’affection qu’elle ressent pour Carl, elle ne parvient pas à chasser le souvenir du professeur d’espagnol dont elle est toujours amoureuse. En parallèle, Emma se débat toujours avec sa phobie et reste vierge en dépit d’une relation sérieuse avec son dentiste. En février 2011, Emma retombe finalement dans les bras de Will après une altercation avec Carl qui sonnera comme une rupture. Cette fois, le couple qu’elle forme avec Will prend tout son sens. Il l’aide énormément dans son combat contre la mysophobie et peu à peu, elle parvient à se défaire de quelques manies. Malgré la crainte que lui inspire la perte de sa virginité, elle finit toutefois par sauter le pas avec Will Schuester.

2011-2016
______________

En juin 2011, Will se voit offrir l’opportunité de tenter sa chance à Broadway. Malgré le couple qu’elle forme avec lui, Emma le pousse à se rendre à New York à la fin de l’année scolaire, ne souhaitant que son bonheur. Après plusieurs hésitations, il finit par accepter. La veille de son départ, Emma découvre avec stupeur qu’elle est enceinte, ce qui complique singulièrement les choses. Elle décide de ne pas en parler à Will et de le laisser partir la conscience tranquille, certaine qu’il abandonnerait tout s’il venait à apprendre l’existence du petit être. Pendant son absence, elle s’installe chez lui et se débat seule avec sa grossesse, qu’elle cache à son entourage en dehors de sa famille. Au mois d’août, le professeur d’espagnol débarque à Lima dans le but de faire une surprise à sa petite amie. Une surprise de taille l’attend alors dans son appartement : Emma, au ventre qui commence déjà à s’arrondir. Sa joie à l’idée d’être père remplacera la déception qu’il aurait pu avoir à l’égard de sa fiancée qui ne l’a pas mis dans la confidence. Il abandonne immédiatement ses projets entamés à New York et quelques jours plus tard, Emma déménage définitivement chez lui. La grossesse se déroulera sans encombre et le quatorze février de l’année suivante, Emma met au Monde une petite fille qu’ils prénomment Emily, une sorte de mélange entre leurs deux prénoms. Tout se passe pour le mieux au sein du foyer Pillsbury-Schuester, même s’il n’est pas encore question de mariage, le couple souhaitant se concentrer sur leur fille unique. Pendant ce temps, elle fait d’énormes progrès en ce qui concerne sa phobie et parvint peu à peu à s’en défaire en dépit d’une crainte qui reste profondément ancrée en elle. En 2014, après avoir touché un héritage important suite au décès de sa grand-mère maternelle, Emma décide de fonder une association afin de venir en aide aux habitants de Lima et d’étendre ainsi son rôle de conseillère de lycée. La Lima’s P. Association voit le jour au début de l’année 2015, et l’emploi du temps de la jeune trentenaire devient alors chargé, jonglant entre son rôle de mère, son travail de conseillère d’orientation à McKinley, et son statut de directrice de son association. Elle engage ainsi plusieurs bénévoles et fait de Cassandra Hamilton sa co-directrice. Malgré quelques débuts difficiles, l’association finit par trouver sa place au sein de la ville. Côté cœur, Will finit par lui faire sa demande en mariage le quatorze février 2016, soit le jour de l’anniversaire de leurs cinq ans de couple. Emma vit enfin la vie dont elle a toujours rêvée, comblée sur un plan professionnel mais également, et surtout, personnel.
i'm a girl who knows her solvents, and your breath smells like rubbing alcohol
.

© gwen - emma pillsbury



Dernière édition par Emma le Mar 27 Sep - 5:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

Wiki Glee Season 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiki Glee Season 2   Wiki Glee Season 2 EmptyDim 25 Sep - 5:41

.
Relationships

Wiki Glee Season 2 Icon7gWiki Glee Season 2 Icon7gWiki Glee Season 2 Icon7g

i love hearing about the glee club, but i'm actually more interested in you
.
Boys Boys Boys

WILL
SCHUESTER
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. emma. uc. uc. uc. uc.
GALE
HEMMENS
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. emma. uc. uc. uc. uc.
.
Girls Girls Girls

EMILY
P. SCHUESTER
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. emma. uc. uc. uc. uc.
ECATERINA
ROBERTSON
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. emma. uc. uc. uc. uc.
QUINN
FABRAY
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. emma. uc. uc. uc. uc.
SUE
SYLVESTER
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. emma. uc. uc. uc. uc.
you caught me by sneak attack that time, it was like a pearly white harbor
.


© gwen - emma pillsbury



Dernière édition par Emma le Mar 27 Sep - 5:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

Wiki Glee Season 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiki Glee Season 2   Wiki Glee Season 2 EmptyDim 25 Sep - 5:42

.
Rps & Cie

Wiki Glee Season 2 Icon2tpWiki Glee Season 2 Icon2tpWiki Glee Season 2 Icon2tp

afternoon delight is a dessert. it's made with coconut, pineapple and marshmallow fluff
.

✿ J'ai décidé de limiter mes rps au nombre de quatre en même temps. Cependant, je me donne le droit de refuser un quatrième rp si j'en ai déjà trois vraiment actifs et que je n'ai pas le temps d'en accepter un de plus. De la même façon, selon la période, il se peut que j'en accepte davantage.

✿ Je me donne le droit d'annuler les réservations de rp si je vois que les joueurs sont inactifs. Je préfère privilégier un joueur actif et qui a fait une demande plus récente, qu'un joueur qui n'a pas rp depuis des mois.

✿ J'ai l'habitude de répondre en suivant l'ordre chronologique de mes RPs, cependant ne soyez pas étonnés s'il m'arrive de rompre cet ordre. J'ai appris qu'il valait mieux répondre en fonction de l'inspiration, parfois.

✿ Je respecte mes réservations de RP, et je pense que je l'ai déjà prouvé. Toutefois : si une personne avec qui je partage un lien très important, un lien de la série par exemple (Will ou Sue par exemple) me demande un RP, je le ferai passer en priorité.

✿ État des réservations : uc.

✿ Nombre de rps en cours : uc.

a nooner is when you sneak out for dessert in the middle of the day... right?
.

© gwen - emma pillsbury


Dernière édition par Emma le Mar 27 Sep - 5:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

Wiki Glee Season 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiki Glee Season 2   Wiki Glee Season 2 EmptyDim 25 Sep - 5:42

.
Rps - Season 1

Wiki Glee Season 2 Icon4mWiki Glee Season 2 Icon4mWiki Glee Season 2 Icon4m

lindsay lohan looks like something out of lord of the rings
.



ÉPISODE 1

01. Losing your mind | Bureau de Mlle Pillsbury | Taleen L. Roth



ÉPISODE 2

02. Qui sème le vent récolte la tempête | Bureau de Mlle Pillsbury | Bryan Ryan
02. All you need is love, or courage | Bureau de Mlle Pillsbury | Will Schuester
02. Visite surprise et propositions douteuses | Bureau de Mlle Pillsbury | Carl Howell
02. I need a miracle | Salles de cours | Timothy Ainsworth
02. Dream On | Bureau de Mlle Pillsbury | Noah Puckerman
02. Still fighting it | Cabinet du Dr Howell | Carl Howell



ÉPISODE 3

03. Prends garde, Spider Cochon est là | Bureau de Mlle Pillsbury | Roxy V. Austen et Margaret Devonshire
03. Happy evenings are here again | Le bar karaoké | Désirée Cravy




ÉPISODE 4

04. Oh what I wouldn't do | Bureau de Mlle Pillsbury | Damaris A. Vasili
04. Pretty little liars | Breadsticks | Will Schuester
04. I can pee by myself | Toilettes| Katia Hammersmith
04. Nothing's really making sense at all | Bureau de Mlle Pillsbury | Ecaterina S. Robertson
04. Isolation is not good for you | Hôpital St Rita | Sakura Kami



ÉPISODE 5

05. My sweetest downfall | Pillsbury's flat | William Schuester
05. Oh Bambi... | Casiers&Couloirs | Kurt Hummel
05. Little Fort Boyard on a Freaky Friday | La Chaufferie | Sue Sylvester
05. Mishap ! Mishap ! | Bureau de Mlle Pillsbury | April Rhodes



ÉPISODE 6

06. My Life Would Suck Without You | Le Terrain de Sport | William Schuester
06. My Life Would Suck Without You (part II) | Grande Salle | William Schuester
06. Never Play Your V Card ! | L'Amphithéâtre | Cassandra Hamilton
06. Oh My... Désirée ! | Les Toilettes | Désirée Cravy
06. Rolling in the deep. | L'Amphithéâtre | Ecaterina S. Robertson
06. Trust Me. | Logements | William Schuester
06. What kind of bachelor party is that ? | Bar Karaoké | Sujet commun



ÉPISODE 7

07.Sadness as a substitute for joy. | Bibliothèque | Savannah Williams
07. Conseillère et désorientation. | Bureau de Mlle Pillsbury | Madeleine Wild



ÉPISODE 8

08. Afternoon Delight | Logements | William Schuester
08. This is awkward | Les vestiaires | Gale Hemmens
08. Quand les esprits s'échauffent (encore) | Bureau de Mlle Pillsbury | Bryan Ryan
08. White Houses | L'Amphithéâtre | Scénario


en cours à venir terminé inachevé

they say it takes more certainty than talent to be a star: just look at john stamos
.


© gwen - emma pillsbury


Dernière édition par Emma le Mar 27 Sep - 5:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

Wiki Glee Season 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiki Glee Season 2   Wiki Glee Season 2 EmptyDim 25 Sep - 5:43

.
Rps - Season 2

Wiki Glee Season 2 Icon5aWiki Glee Season 2 Icon5aWiki Glee Season 2 Icon5a

we watch the housewives shows, which are racy. so, so racy
.



ÉPISODE 1

01. Titre du RP | Lieu du RP | Prénom Nom


en cours à venir terminé inachevé


so this is what being turned on feels like ?
.


© gwen - emma pillsbury
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiki Glee Season 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiki Glee Season 2   Wiki Glee Season 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiki Glee Season 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another time :: Emma's-
Sauter vers: