Another time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PV de Quinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn
ADMIN ;
ADMIN ;
Quinn


Date d'inscription : 20/08/2011

PV de Quinn Empty
MessageSujet: PV de Quinn   PV de Quinn EmptyJeu 8 Sep - 13:20

PV de Quinn Gloria3
ELYAH BLACK
Feat. Rosario Dawson
voilà ma carte d'idendité !

Age : 29 ans (13.04.1987)
Occupation : Sans emploi, chorale de Cassandra
Test Obligatoire: []Oui [•]Non




voilà qui je suis...

Placide ; Mature ; Réfléchie ; Droite ; Reconnaissante ; Fanatique ; Dévouée ; Souriante ; Extravertie


voilà ce que je suis...

Elyah n'a pas eu une enfance facile. Orpheline, ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil personne ne parvint à lui inculquer de solides bases d'éducation, ou l'aider à différencier le bien du mal. Ce qui devait arriver, arriva. Entourée par de mauvaises fréquentations, l'adolescente se laissa entraîner dans les rouages de la drogue, et plus tard, de la prostitution. Bien entendu, ses addictions pour le vice lui causèrent de nombreux problèmes avec les autorités, et elle fut envoyée en prison à l'aube de sa majorité. Derrière les barreaux, et face à la dureté du milieu carcéral, Elyah trouva refuge dans la religion, elle qui n'avait jamais cru en rien, si ce n'était la loi du plus fort. Les visites régulières du pasteur de Lima et des fidèles de la paroisse - tels que Cassandra Hamilton - eurent un effet apaisant pour la détenue. La lecture de la Bible et la découverte de l'existence de Dieu furent une véritable révalation pour Elyah, qui se mit à se comporter de façon exemplaire dans la prison. Relâchée à la moitié de la peine pour bonne conduite, elle retrouve son amie Cassandra Hamilton, et décide d'intégrer sa chorale religieuse, pour véhiculer la parole du Seigneur aux profanes et ainsi, espérer obtenir le salut de son âme. Mais la mauvaise réputation d'Elyah la précède, et ses co-équipiers ne seront sans doute pas aussi miséricordieux que le tout puissant.


parce que ma vie ne serait rien sans eux...

râce aux codes (invisibles dans cet exemple), les relations seront sous forme d'infobulles comme pour les PV du staff. Pas de panique, il est indiqué exactement où vous devez écrire, suivez juste les indications ; et n'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin.
Pour ce qui est des relations, indiquez d'abord celle qui existe entre votre propre personnage et votre scénario, et ensuite indiquez-en d'autres en répétant le code, uniquement si besoin est. Rappelez-vous de demander au joueur concerné avant de lui rajouter une relation, car son accord est primordial.






Dernière édition par Quinn le Dim 11 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
ADMIN ;
ADMIN ;
Quinn


Date d'inscription : 20/08/2011

PV de Quinn Empty
MessageSujet: Re: PV de Quinn   PV de Quinn EmptyDim 11 Sep - 14:32

PV de Quinn Elle11
LISBETH UNDERWOOD
Feat. Elle Fanning
voilà ma carte d'idendité !

Age : 15 ans (22.09.2001)
Occupation : Lycéenne et membre de New Directions
Test Obligatoire: []Oui [•] Non




voilà qui je suis...

Timide ; Asociale ; Pudique ; Attentive ; Effacée ; Rêveuse ; Loyale ; Craintive ; Solitaire


voilà ce que je suis...

Lisbeth est abandonnée à la naissance par sa mère, une adolescente de dix-sept ans, tombée enceinte par accident. Placée dans un orphelinat catholique durant une bonne partie de son enfance, elle devient malgré elle le souffre douleur de ses camarades d'infortune. Brimée et humiliée sans arrêt, la fillette se renferme dans un monde imaginaire et s'enfonce profondément dans sa solitude. Son attitude asociale ne joue pas vraiment en sa faveur ; en effet, les couples en mal d'enfants ne formulent aucune demande d'adoption la concernant. Elle devra attendre d'atteindre l'âge de onze ans pour qu'une famille jette son dévolu sur elle : les Underwood, déjà parents d'une grande fille - unique - de vingt ans, avec laquelle ils entretiennent une relation fusionnelle. Depuis le départ de Lauryn pour l'université de Columbus et le vide qu'elle a laissé derrière elle, le couple a du mal à supporter cette absence. Extrêmement touchés par le cas de Lisbeth, ils décident de l'adopter et de l'aider à surmonter ses vieux démons. L'adolescente s'est inscrite dans la chorale de Will Schuester pour essayer de s'ouvrir plus facilement aux autres, mais parviendra-t-elle à passer au dessus de sa réserve naturelle et de son sentiment d'exclusion ?


parce que ma vie ne serait rien sans eux...

râce aux codes (invisibles dans cet exemple), les relations seront sous forme d'infobulles comme pour les PV du staff. Pas de panique, il est indiqué exactement où vous devez écrire, suivez juste les indications ; et n'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin.
Pour ce qui est des relations, indiquez d'abord celle qui existe entre votre propre personnage et votre scénario, et ensuite indiquez-en d'autres en répétant le code, uniquement si besoin est. Rappelez-vous de demander au joueur concerné avant de lui rajouter une relation, car son accord est primordial.






Dernière édition par Quinn le Lun 17 Oct - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
ADMIN ;
ADMIN ;
Quinn


Date d'inscription : 20/08/2011

PV de Quinn Empty
MessageSujet: Re: PV de Quinn   PV de Quinn EmptyDim 11 Sep - 15:07

PV de Quinn Ladyg
CHARLEEN MORRISON
Feat. Stefani Germanotta
voilà ma carte d'idendité !

Age : 30 ans (09.08.1986)
Occupation : Propriétaire du cabaret de Lima
Test Obligatoire: [•]Oui [] Non




voilà qui je suis...

Extravertie ; Précieuse ; Théâtrale ; Fourbe ; Commère ; Hypocrite ; Médisante ; Menteuse ; Drôle ; Sensible


voilà ce que je suis...

Charleen, née Charles Morisson, est originaire de Manhattan. Enfant, elle est la risée de ses camarades de classe. Pour fuir ses problèmes sociaux, elle s'enferme dans un monde imaginaire, s'inventant une vie qui n'est pas la sienne. Peu à l'aise dans son corps d'homme, elle comprend dès l'adolescence qu'elle devra passer par la case chirurgie, afin de pouvoir vivre en accord avec elle même. Lorsqu'elle se confie à ses parents, ces derniers, couverts de honte, décident de la renier. Pour Charleen, la déception est immense. Mais ses talents artistiques et son charisme inné lui permettent de rebondir. Elle décide alors de tenter sa chance sur les planches Broadway, et à force d'acharnement, elle réunit l'argent nécessaire à son opération. Alors qu'elle commence à se faire un petit nom dans le métier, elle reçoit une convocation chez le notaire. Sa tante éloignée, qui vit en Ohio, vient de succomber à un infarctus et lui a légué toute sa fortune. Charleen fait le déplacement jusqu'à Lima pour récupérer le chèque, et décide finalement d'y rester. C'est pour elle l'occasion rêvée de recommencer à zéro, en tant que femme, dans un endroit où personne ne sait que quelque chose pendait entre ses jambes autrefois. Avec une partie de son héritage, elle décide de créer un cabaret à Lima, pour amener un peu de strass et de paillettes dans ce trou perdu.


parce que ma vie ne serait rien sans eux...






Dernière édition par Quinn le Mar 18 Oct - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
ADMIN ;
ADMIN ;
Quinn


Date d'inscription : 20/08/2011

PV de Quinn Empty
MessageSujet: Re: PV de Quinn   PV de Quinn EmptyMer 14 Sep - 14:34

PV de Quinn Co1
DEVON MONTGOMERY
Feat. Hayden Pannetiere
voilà ma carte d'idendité !

Age : 16 ans (11.11.2000)
Occupation : head-cheerleader et membre de ND
Test Obligatoire: [•]Oui [] Non




voilà qui je suis...

Maniérée ; Orgueilleuse ; Jalouse ; Égoïste ; Enfantine ; Moqueuse ; N'en fait qu'à sa tête ; Dédaigneuse ; Pipelette ; Vulnérable


voilà ce que je suis...

Née avec une cuillère en or dans la bouche, Devon est l'archétype de la fille à papa gâtée pourrie. Seule enfant du couple Montgomery, ses parents la mettent sur un piédestal, l’encensant à longueur de journée. Ce n'est donc pas étonnant de la voir parader dans les couloirs du lycée, telle une star qui foule le tapis rouge du festival de Cannes. Capitaine des Cheerios, elle jouit d'une certaine popularité, mais elle son statut de Reine est aussi très controversé : si certains l'admirent, d'autres n'attendent qu'un seul faux pas de sa part pour la faire dégringoler de l'échelle sociale, et se disputer sa couronne. Dans le fond, la jeune fille semble beaucoup entourée, mais les personnes en qui elle peut avoir confiance se comptent sur les doigts d'une seule main. Le fait que Devon intègre la chorale dès la rentrée 2016 - pour tenter de se rapprocher du garçon qui lui plait - n'arrange pas son cas. Assez bonne chanteuse et excellente en danse, elle sera un précieux atout dans le groupe de Will Schuester.


parce que ma vie ne serait rien sans eux...






est ce que quelqu'un peut m'aider, et me faire un avatar de Rebecca ? Merci


Dernière édition par Quinn le Mar 18 Oct - 9:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
ADMIN ;
ADMIN ;
Quinn


Date d'inscription : 20/08/2011

PV de Quinn Empty
MessageSujet: Re: PV de Quinn   PV de Quinn EmptyMer 14 Sep - 15:00

PV de Quinn 2prfi3q
ELIJAH BURLINGAME
Feat. William Moseley
voilà ma carte d'idendité !

Age : 18 ans (13.06.1998)
Occupation : Lycéen et membre de ND
Test Obligatoire: []Oui [•] Non




voilà qui je suis...

Désinvolte ; Drôle ; Bavard ; Romantique ; Bohème ; Taquin ; Espiègle ; Rebelle ; Marginal ; Insoumis


voilà ce que je suis...

Elijah est originaire de San Diego en Californie, où il passe toute son enfance. Il s'initie dès son plus jeune âge au monde de la musique, et fonde un petit groupe grunge avec quelques amis de lycée. Guitariste, chanteur et skateur, le jeune homme est très populaire, surtout auprès de la gente féminine. Cependant, multiplier les conquêtes n’intéresse pas Elijah ; il a sa petite amie et cela suffit amplement à son bonheur. Son existence paisible sera toutefois perturbée par le décès de ses parents - survenu dans un accident de voiture - et qui le plongera dans le chaos. Recueilli par son frère aîné, professeur de littérature dans un lycée de l'Ohio, Elijah est contraint de tout quitter du jour au lendemain : sa ville, ses amis et la fille qu'il aime. L'adolescent en veut au monde entier, et se referme complètement sur lui. A McKinley, il se forge une réputation de marginal et de rebelle insoumis. Il se bagarre souvent avec les joueurs de football, qu'il déteste par dessus tout. Aidé par la conseillère d'orientation, il décide de s'inscrire dans la chorale de Will Schuester, dans l'espoir de parvenir à canaliser sa colère et de noyer sa rancœur dans la musique.


parce que ma vie ne serait rien sans eux...

râce aux codes (invisibles dans cet exemple), les relations seront sous forme d'infobulles comme pour les PV du staff. Pas de panique, il est indiqué exactement où vous devez écrire, suivez juste les indications ; et n'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin.
Pour ce qui est des relations, indiquez d'abord celle qui existe entre votre propre personnage et votre scénario, et ensuite indiquez-en d'autres en répétant le code, uniquement si besoin est. Rappelez-vous de demander au joueur concerné avant de lui rajouter une relation, car son accord est primordial.








Dernière édition par Quinn le Jeu 13 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
ADMIN ;
ADMIN ;
Quinn


Date d'inscription : 20/08/2011

PV de Quinn Empty
MessageSujet: Re: PV de Quinn   PV de Quinn EmptyVen 16 Sep - 14:49

PV de Quinn Chrism11
SCOTT BURLINGAME
Feat. Chris Martin
voilà ma carte d'idendité !

Age : 32 ans (19.01.1984)
Occupation : Professeur de littérature à WMHS + membre des Awesome Voices
Test Obligatoire: []Oui [•] Non




voilà qui je suis...

Pédagogue ; Maladroit ; Rêveur ; Sociable ; Énergique ; Drôle ; Protecteur ; Empathique ; Réservé ; Loyal ; Romantique


voilà ce que je suis...

Scott a vécu en Californie durant toute son enfance, avant de quitter le domicile familial pour ses études supérieures. Il décroche une bourse pour intégrer l'université de Columbus, dans l'Ohio, afin d'y suivre des cours de littérature. Élève studieux et appliqué, il réussi ses examens avec brio, et chante dans les bars le soir, afin de se faire un peu d'argent. Mais s'il y a un domaine où le jeune homme rate tout ce qu'il entreprend, c'est bel et bien avec les filles. Mal dans sa peau et d'une timidité maladive, il est incapable de se lancer dans une relation de couple sérieuse : quelques aventures d'un soir, voilà comment peut se résumer sa vie sentimentale...
Scott décroche le poste de professeur de littérature au lycée McKinley l'année de ses trente ans, et tombe sous le charme d'Emma Pillsbury, conseillère d'orientation. Il sait que cette dernière n'est pas libre, mais il n'en a cure : elle est idéalement placée pour comprendre sa timidité, et surtout elle ne le juge pas. Il essaye de la séduire dans le dos de Will Schuester, et intègre la chorale de Bryan Ryan - son principal rival - dans l'espoir de nuire au professeur d'espagnol par le biais d'un glee club concurrent.


parce que ma vie ne serait rien sans eux...





Dernière édition par Quinn le Mar 18 Oct - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
ADMIN ;
ADMIN ;
Quinn


Date d'inscription : 20/08/2011

PV de Quinn Empty
MessageSujet: Re: PV de Quinn   PV de Quinn EmptyMer 12 Oct - 11:30

PV de Quinn Kevinmchale
ARTIE ABRAMS
Feat. Kevin McHale
voilà ma carte d'idendité !

Age : 23 ans (01.03.1993)
Occupation : Demandeur d'emploi et membre des Urban Hymns
Test Obligatoire: [•]Oui [] Non




voilà qui je suis...

Effacé ; Discret ; Rêveur ; Introverti ; Timide ; Blasé ; Peut se montrer agressif et aigri ; Déprimé ; Fiable ; Loyal


voilà ce que je suis...

Après avoir quitté le lycée, Artie décide de faire des études de médecine avec Tina ; ils s'inscrivent ensemble à l'université de Columbus. Au départ, tout se passe très bien : le jeune homme fait partie des élèves les plus brillants de sa promotion, et il file le parfait amour avec sa petite amie. Mais le charme de la jolie asiatique ne laisse pas certains étudiants indifférents. Invitée à de nombreuses soirées organisées sur le campus, elle s'éloigne de plus en plus d'Artie qui de son côté ne voit rien venir, complètement aveuglé par l'amour qu'il lui porte. Mais lorsqu'il apprend que Tina l'a trompé avec un autre, il décide d'abandonner ses études et retourne vivre chez ses parents à Lima. Commence alors pour lui une longue descente aux enfers, dont il ne s'est pas encore complètement relevé aujourd'hui. Chômeur et dépourvu de toute ambition, il décide tout de même de rejoindre la chorale de Finn Hudson, nostalgique du bon vieux temps mais aussi de cette époque où lui et Tina étaient encore ensemble. Si côtoyer de nouveau ses amis du lycée l'aide un peu, il a encore du mal à surmonter sa souffrance. Quelque part, il est encore amoureux de la jeune femme, et ne parvient pas à concevoir de relation sérieuse avec une autre.


parce que ma vie ne serait rien sans eux...





Dernière édition par Quinn le Mar 18 Oct - 9:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
ADMIN ;
ADMIN ;
Quinn


Date d'inscription : 20/08/2011

PV de Quinn Empty
MessageSujet: Re: PV de Quinn   PV de Quinn EmptyLun 17 Oct - 8:08

PV de Quinn Auumqe
GARRETT BENSON
Feat. Leonardo Di Caprio
voilà ma carte d'idendité !

Age : 34 ans (18.04.1982)
Occupation : Professeur à l'université de Columbus (criminologie), auteur et membre des AV
Test Obligatoire: []Oui [•] Non




voilà qui je suis...

Observateur ; Placide ; Élégant ; Charmeur ; Droit ; Égoïste ; Impatient ; Sarcastique ; Prétentieux ; Intelligent


voilà ce que je suis...

Malgré son jeune âge, Garrett a réussi à se faire un nom dans le monde de la criminologie. Passionné de séries policières depuis l'enfance, mais aussi par la psychologie des criminels, il se prédestine tout naturellement à une carrière d'enquêteur. Mais il décide finalement de transmettre son savoir aux autres, et choisit la voie de l'enseignement, mieux payée et beaucoup moins dangereuse. C'est à Columbus qu'il prodigue ses cours et qu'il vit, dans un petit appartement en centre ville. Séducteur, il aime multiplier les conquêtes ; Garrett n'a jamais réellement vécu de relation sérieuse, mais uniquement parce qu'il n'a pas encore trouvé LA femme avec qui construire quelque chose de solide. En attendant, son charme et son charisme font des ravages, surtout chez ses étudiantes qui le voient comme un homme mystérieux et inaccessible. Garrett occupe son temps libre en écrivant. Plusieurs ouvrages de criminologie signés de sa plume ont été publiés. Il sillonne régulièrement les prisons du pays pour s’entretenir avec des détenus, et tenter de percer les mystères de leur personnalité. Stressé et surmené par son travail, il décide de s'inscrire dans un club de chant sur les conseils de son ami Scott, dans l'espoir de décompresser un peu.


parce que ma vie ne serait rien sans eux...

râce aux codes (invisibles dans cet exemple), les relations seront sous forme d'infobulles comme pour les PV du staff. Pas de panique, il est indiqué exactement où vous devez écrire, suivez juste les indications ; et n'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin.
Pour ce qui est des relations, indiquez d'abord celle qui existe entre votre propre personnage et votre scénario, et ensuite indiquez-en d'autres en répétant le code, uniquement si besoin est. Rappelez-vous de demander au joueur concerné avant de lui rajouter une relation, car son accord est primordial.








Dernière édition par Quinn le Mar 18 Oct - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
ADMIN ;
ADMIN ;
Quinn


Date d'inscription : 20/08/2011

PV de Quinn Empty
MessageSujet: Re: PV de Quinn   PV de Quinn EmptyLun 17 Oct - 8:15

PV de Quinn Avatjushko6
TINA COHEN CHANG
Feat. Jenna Ushkowitz
voilà ma carte d'idendité !

Age : 23 ans (06.09.1993)
Occupation : Sage femme à l’hôpital de Lima
Test Obligatoire: [•]Oui [] Non




voilà qui je suis...

Introvertie ; Mature ; Discrète ; Effacée ; Timide ; Émotive ; Empathique ; Douce ; Maladroite


voilà ce que je suis...

Après avoir obtenu son diplôme à McKinley, Tina et Artie s'inscrivent en cours de médecine à Columbus. L'université permet à la jeune fille de découvrir de nouveaux horizons, de gagner en assurance et en maturité. Avide des nouvelles opportunités qui s'offrent à elle, Tina s'ouvre davantage aux autres et décide de profiter de sa vie étudiante à fond, ce qui l'éloigne un peu plus chaque jour d'Artie. Lors d'une soirée arrosée, elle se laisse séduire par un autre garçon, et cet écart de conduite sera fatal pour sa relation amoureuse. En effet, Artie décide de la quitter et de rentrer à Lima lorsqu'il apprend l'infidélité de Tina. Cette dernière se remet assez rapidement de cette rupture, et obtient son diplôme universitaire sans grande difficulté. Sage femme à l’hôpital, elle est satisfaite de sa vie professionnelle, mais il lui manque quelque chose pour que ce soit aussi le cas dans sa vie privée : un petit-ami. Ses horaires et la dureté de son travail ne lui permettent pas de construire une relation de couple sérieuse. Tina a gardé contact avec plusieurs de ses amis de lycée, mais n'a plus de nouvelles d'Artie depuis très longtemps. Comment réagira-t-elle lorsqu'elle le reverra ?


parce que ma vie ne serait rien sans eux...








Dernière édition par Quinn le Mar 18 Oct - 9:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
ADMIN ;
ADMIN ;
Quinn


Date d'inscription : 20/08/2011

PV de Quinn Empty
MessageSujet: Re: PV de Quinn   PV de Quinn EmptyLun 17 Oct - 8:21

PV de Quinn Jessicaszohr056
LAURYN UNDERWOOD
Feat. Jessica Szhor
voilà ma carte d'idendité !

Age : 24 ans (30.05.1992)
Occupation : Etudiante en psychologie à Columbus, et danseuse au cabaret de Lima
Test Obligatoire: []Oui [•] Non




voilà qui je suis...

Enfant gâtée ; Besoin d'émancipation ; Dépendante ; Charmeuse ; Jalouse ; Matérialiste ; Peu sûre d'elle ; Sensible ; Fragile ; Capricieuse


voilà ce que je suis...

Pour ses parents, Lauryn est un cadeau du ciel. Après plusieurs tentatives infructueuses et toutes plus douloureuses les unes que les autres, sa mère tombe finalement enceinte, à la grande surprise des médecins. Une fois mise au monde, elle fait la joie du couple qui se plie en quatre pour satisfaire ses moindres désirs. Issue d'un milieu aisé, ses parents cèdent à tous ses petits caprices et ont tendance à un peu trop la couver. Si son enfance se déroule normalement, Lauryn commence à ressentir le besoin de s'émanciper dès l'adolescence ; c'est la raison qui la pousse à quitter le domicile familial dès son diplôme de fin de lycée en poche. Elle s'installe à Columbus, et s'inscrit dans un cursus de psychologie. Son départ fut synonyme de déchirure pour elle et ses parents, mais la jeune fille voit là une occasion inespérée de leur prouver - et se prouver à elle même - qu'elle peut se gérer toute seule, et de vivre pleinement son existence. Peu expérimentée car élevée dans un cocon, elle n'est pas suffisamment armée moralement pour assumer ses responsabilités et déjouer les pièges de la vie étudiante : populaire et présente à toutes les fêtes, elle est considérée comme une fille facile, sur le campus. Pour financer ses études, elle danse dans le cabaret de Lima certains soirs de la semaine, dans le plus grand secret.


parce que ma vie ne serait rien sans eux...








Dernière édition par Quinn le Mar 18 Oct - 9:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
ADMIN ;
ADMIN ;
Quinn


Date d'inscription : 20/08/2011

PV de Quinn Empty
MessageSujet: Re: PV de Quinn   PV de Quinn EmptyLun 17 Oct - 8:27

PV de Quinn 76180139
JARED SUAREZ
Feat. Taylor Lautner
voilà ma carte d'idendité !

Age : 18 ans (25.12.1998)
Occupation : Quarterback de l'équipe des Titans de WMHS
Test Obligatoire: [•]Oui [] Non



voilà qui je suis...

Insolent ; Inaccessible ; Prétentieux ; Sec ; Séducteur ; Détaché ; Craint ; Bagarreur ; Distant ; Impulsif


voilà ce que je suis...

Jared est le fils aîné d'une famille nombreuse d'immigrés mexicains. Son père est ouvrier à l'usine quant à sa mère, elle fait le ménage dans l'hôtel le plus prestigieux de Lima. Leurs revenus ne sont donc pas très élevés, et cela a poussé Jared à basculer dans la délinquance. Il passe très régulièrement par la case "commissariat" pour ses divers larcins. Pickpocket avisé et redoutable, il revend ce qu'il a volé dans le but de se faire un peu d'argent : pas pour satisfaire ses petits plaisirs personnels, mais bel et bien pour nourrir ses frères et sœurs. Elève à McKinley, il est réputé pour être turbulent et difficile et a plusieurs fois frôlé l'expulsion définitive. Quarterback de l'équipe de football, il est sans doute le garçon le plus populaire du lycée. Son côté bad boy joue indéniablement sur l’intérêt que les filles lui porte, et sa liste de conquêtes est aussi longue que le bras. Contrairement à ses coéquipiers, Jared ne passe pas son temps à humilier ou à rabaisser les losers du glee club, car il estime que c'est une perte de temps. Par contre, mieux vaut ne pas trop le chercher ; il est du genre à partir au quart de tour, et use de ses poings assez facilement.


parce que ma vie ne serait rien sans eux...








Dernière édition par Quinn le Mar 18 Oct - 9:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
ADMIN ;
ADMIN ;
Quinn


Date d'inscription : 20/08/2011

PV de Quinn Empty
MessageSujet: Re: PV de Quinn   PV de Quinn EmptyLun 17 Oct - 8:32

PV de Quinn Cpaolo10
TRAVIS CARPENTER
Feat. Paolo Connor
voilà ma carte d'idendité !

Age : 15 ans (12.07.2001)
Occupation : Lycéen et testeur de jeux-videos (sur sa chaîne youtube)
Test Obligatoire: [•]Oui [ ] Non




voilà qui je suis...

Geek ; Décalé ; Sarcastique ; Surdoué ; Solitaire ; Adroit ; Éloquent ; Puéril ; Matheux


voilà ce que je suis...

Depuis tout petit, Travis baigne dans l'informatique. Son père ingénieur dans cette discipline l'initie au langage html dès ses premiers pas, ou presque. Scolarisé à la maison pendant de longues années, la vie du jeune garçon est rythmée par les leçons prodiguées par sa maman, et les longues pauses "jeux vidéos". S'il n'a pas beaucoup d'amis, il n'en a cure. Car une fois branché sur sa console ou derrière son ordinateur, Travis exulte. Particulièrement doué, il décide de mettre en ligne les solutions complètes des jeux qu'il termine - dans un temps record - et à dix ans à peine, il fonde un forum d'assistance pour aider les internautes à résoudre leurs problèmes informatiques. Ses modèles sont Mark Zuckerberg, Steve Jobs ou encore Bill Gates. Surdoué, il intègre le lycée McKinley à l'âge de 13 ans, et pour la première fois de sa jeune vie, il découvre la vie en société. Les autres le considèrent comme un ovni, mais il n'en a cure. Son manque d'amis réel est largement compensé par ses amis virtuels. Sur la toile, il a de nombreux fans, surtout depuis qu'il a ouvert une chaîne sur youtube, sur laquelle il poste des tests de jeux-vidéos de façon hebdomadaire. Travis est en dernière année, et en total décalage avec les élèves de sa classe.


parce que ma vie ne serait rien sans eux...

râce aux codes (invisibles dans cet exemple), les relations seront sous forme d'infobulles comme pour les PV du staff. Pas de panique, il est indiqué exactement où vous devez écrire, suivez juste les indications ; et n'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin.
Pour ce qui est des relations, indiquez d'abord celle qui existe entre votre propre personnage et votre scénario, et ensuite indiquez-en d'autres en répétant le code, uniquement si besoin est. Rappelez-vous de demander au joueur concerné avant de lui rajouter une relation, car son accord est primordial.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV de Quinn Empty
MessageSujet: Re: PV de Quinn   PV de Quinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV de Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another time :: Quinn's-
Sauter vers: