Another time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contexte, brouillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn
ADMIN ;
ADMIN ;
Quinn


Date d'inscription : 20/08/2011

Contexte, brouillon Empty
MessageSujet: Contexte, brouillon   Contexte, brouillon EmptyMer 7 Sep - 19:03

Citation :
Cher journal,

Faire de l’humour à propos de la touffe atomique de Schuester, traiter Bryan Ryan de raté de Broadway, faire dévaler les obèses et les moches dans les marches d’escalier, voir ces rats d’égout faire dans leur frocs à la simple évocation du nom de Sue Sylvester ; tout ceci me rend terriblement nostalgique. A vrai dire, je crois que malgré ma réussite fulgurante, arpenter les couloirs de McKinley me manque plus que je ne l’aurais cru. On ne tire pas un trait sur trente ans de son existence aussi facilement ! En revanche, il y s’il y a bien une chose que je ne regrette pas, c’est d’entendre le gang des casseroles chanter la sérénade pendant ma pause déjeuner. Mes finances se portent mieux depuis que je ne suis plus obligée de commander des boules quies par conteneurs entiers ! Mes oreilles me disent merci de les avoir libérées de ce supplice quotidien auxquelles elles étaient soumises, entre les murs de ce lycée de bouseux.

Oui, il est bien loin le temps où Sue Sylvester était la coach tyrannique des Cheerios de McKinley. Depuis deux ans maintenant, je siège à l’hôtel de ville dans un tout nouveau bureau. Sur le mur face à moi trône un magnifique cliché de ma personne – pris sous mon plus beau profil – devant la bannière étoilée. Je suis mairesse de Lima et je dois avouer qu’il ne se passe pas une journée sans que je ne songe à ma sœur. Jean serait si fière de moi si elle pouvait me voir… et plus encore si elle connaissait mes ambitions.

Car je suis bien décidée à faire de ce trou un endroit renommé dans le monde entier. Les vieux porcs qui transpirent le fric par toutes les pores de leur peau rabougrie, et les bimbos surfaites n’iront plus se dorer la pilule sur les plages de Malibu d’ici quelques années… C’est en Ohio qu’ils viendront passer leurs vacances et lâcher leur pognon, qui tombera directement dans mes caisses ! Réaliser l’impossible, devenir aussi célèbre que Chuck Norris, c’est le but ultime de ma vie !
Et ce ne sont pas ces chorales de chiottes qui viendront contrarier mes plans ! Moumoute frisée et ses boutonneux attardés, le pédophile et ses dépressifs anonymes, balai dans le cul et ses grenouilles de bénitier, ou encore l’incroyable Hulk et ses mongoliens ne me voleront la vedette et contrarieront pas mes plans !

Sue Sulvester ; September 7, 2016

Ceci est la première partie du contexte. Il est prévu un dialogue Finn/Sue en seconde partie + 3 lignes narratives en conclusion. J'ai besoin de vos avis pour continuer, et éventuellement améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
ADMIN ;
ADMIN ;
Quinn


Date d'inscription : 20/08/2011

Contexte, brouillon Empty
MessageSujet: Re: Contexte, brouillon   Contexte, brouillon EmptyJeu 8 Sep - 9:55

Citation :
Cher journal,

Faire de l’humour à propos de la touffe tchernobylienne de Schuester, traiter Bryan Ryan de raté de Broadway, faire dévaler les moches et les obèses dans la cage d’escalier, voir ces rats d’égout faire dans leurs frocs à la simple évocation de mon nom ; tout ceci me rend terriblement nostalgique ! A vrai dire, je crois que malgré ma réussite fulgurante, arpenter les couloirs de McKinley me manque plus que je ne l’aurais cru. On ne tire pas aussi facilement un trait sur trente ans de son existence ! En revanche, s’il y a bien une chose que je ne regretterais jamais, c’est d’entendre le gang des casseroles chanter la sérénade pendant ma pause déjeuner. Mes finances se portent mieux depuis que je ne suis plus obligée de commander des boules quies tchétchènes par conteneurs entiers ! Mes oreilles me disent merci de les avoir libérées de ce supplice quotidien, auquel elles étaient soumises, entre les murs de ce lycée de bouseux.

Oui, il est bien loin le temps où Sue Sylvester était la coach tyrannique des Cheerios de McKinley ! Depuis deux ans maintenant, je siège à l’hôtel de ville dans un bureau de ministre. Sur le mur face à moi, trône un magnifique cliché de ma personne – pris sous mon plus beau profil – devant la bannière étoilée. Je suis la mairesse de Lima et, je dois avouer, qu’il ne se passe pas une journée sans que je ne songe à ma sœur. Jean serait si fière de moi si elle pouvait me voir ici… et plus encore si elle connaissait mes ambitions.

Car je suis bien décidée à faire de ce nid à losers un endroit renommé dans le monde entier. Les vieux porcs, qui transpirent le fric par toutes les pores de leur peau rabougrie, et les bimbos surfaites n’iront plus se dorer la pilule sur les plages de Malibu d’ici quelques années ! C’est en Ohio qu’ils viendront passer leurs vacances et lâcher leur pognon, qui tombera directement dans mes caisses ! Réaliser l’impossible, devenir aussi célèbre que Chuck Norris, voilà le but ultime de ma vie !
Et ce ne sont pas ces chorales de chiottes qui viendront contrarier mes plans ! Moumoute frisée et ses boutonneux attardés, le pédophile et ses dépressifs anonymes, le cul serré et ses grenouilles de bénitier, ou encore l’incroyable Hulk et ses mongolitos.... PERSONNE, et je t'en fais la promesse cher journal, personne ne me volera la vedette !

Sue Sylvester ; September 7, 2016

Première partie remaniée


Dernière édition par Quinn le Jeu 8 Sep - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Date d'inscription : 21/08/2011

Contexte, brouillon Empty
MessageSujet: Re: Contexte, brouillon   Contexte, brouillon EmptyJeu 8 Sep - 10:27

Moi j'adore.

Citation :
Réaliser l’impossible, devenir aussi célèbre que Chuck Norris, voilà le but ultime de ma vie !

ça c'est du Sue haha

Par contre je sais plus qui avait traité Cassandra de "cul serré" mais j'avais trouvé ça drôle, à la place de "balai dans le cul" xD
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
ADMIN ;
ADMIN ;
Quinn


Date d'inscription : 20/08/2011

Contexte, brouillon Empty
MessageSujet: Re: Contexte, brouillon   Contexte, brouillon EmptyJeu 8 Sep - 11:28

Merci Timba ^^ J'ai tenu compte de ce que tu as dit pour le cul serré ^^

Voici le dialogue Shue/Finn

Citation :
FINN HUDSON ▬ Maintenant, il me reste à convaincre Sylvester. Et vu le dégoût que lui inspire les chorales, ça m’étonnerait qu’elle m’autorise à créer la mienne.
WILL SCHUESTER ▬ Ce ne sont pas les chorales qui la dégoûtent Finn. C’est moi. Je pensais qu’elle verrait les choses autrement après toutes ces années mais non, elle est plus déterminée que jamais à me nuire. Mais je n’abandonnerais pas, quoi qu’elle puisse faire ! Tu sais, il existe un moyen de la convaincre…
FINN HUDSON ▬ Lequel ?
WILL SCHUESTER ▬ Lui faire croire que tu fondes un glee club dans le but de te venger, pour de me mettre des bâtons dans les roues… si tu lui présentes la chose tel quel, ma main à couper qu’elle débloquera une subvention pour t’aider démarrer !
FINN HUDSON ▬ Mais, elle sait que je vous respecte. Elle ne gobera jamais cette histoire !
WILL SCHUESTER ▬ C’est là que tes talents d’acteur doivent rentrer en jeu Finn. Je crois en toi depuis toujours, et je sais que tu en es capable.
FINN HUDSON ▬ Vous êtes surs que ça ne vous dérange pas Mister Schue ? Parce que nous serons forcément en concurrence…
WILL SCHUESTER ▬ Non Finn, je te l’ai déjà dit. Je suis fier que tu aies pris cette décision... à l’époque, créer les New Directions m’a permis de retrouver confiance en moi, et en la vie. Je n’ai pas le droit de te priver de quelque chose qui m’a fait autant de bien. Et puis, une quatrième chorale, c’est quatre fois plus de compétition, de motivation et d’excitation !
FINN HUDSON ▬ Merci infiniment Mister Schue. Maintenant je n’ai plus qu’à croiser les doigts, en espérant que je ressortirais vivant de la mairie….
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
ADMIN ;
ADMIN ;
Quinn


Date d'inscription : 20/08/2011

Contexte, brouillon Empty
MessageSujet: Re: Contexte, brouillon   Contexte, brouillon EmptyJeu 8 Sep - 11:42

Citation :
Après un entretien avec la mairesse, « nom du glee club » de Finn Hudson vient s’ajouter aux trois gleeclubs déjà existants à Lima ; celle de Will Schuester au lycée, « New Directions », ainsi que « Awesomes Voices » et « nom du glee club » exclusivement composées d’adultes et dirigées par Bryan Ryan et Cassandra Hamilton. Quatre chorales, c’est quatre fois plus de rivalité et de compétition. Laquelle représentera la ville aux sélections ?
Bienvenue sur Glee RPG, qui vous offre sa seconde saison. Une intrigue totalement inédite, et un bond de cinq ans. C’est à vous que revient d’écrire l’histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte, brouillon Empty
MessageSujet: Re: Contexte, brouillon   Contexte, brouillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte, brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another time :: Quinn's-
Sauter vers: